Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine Misdemeanors
Albums Photos
Archives
Divine Misdemeanors
Newsletter
Catégories
23 juin 2010

Maxime Chattam

Il est l'un de mes auteurs préférés, j'ai découvert avec lui l'univers de la littérature policière en lisant La trilogie du Mal, composé en trois partie : L'âme du Mal  (la partie que j'aime aimé le plus), In tenebris et Maléfices. On se prend dès les premières pages d'affection pour son héros Joshua Brolin et le suivons avec délice lors de ses investigations. Par la suite, on apprend également à aimé Annabel O'Donnel qui l'aidera dans ses enquêtes. Elle et son mari sont d'ailleurs les personnages centraux de La promesse des ténèbres.

Liens :
une biographie plutôt bien faite et complète
son site officiel


Publicité
Commentaires
C
lol! j'allais dire la meme chose ça devait être un signe xD
J
Avec un héros qui s'appelle Joshua, pas étonnant que ça roxe !
Publicité
Derniers commentaires
Divine Misdemeanors
Publicité